Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Rencontre avec

Quentin COMTE

27 ans
Arrière

Prochainement

Programme du weekend du 13 et 14 janvier

le 11/01/2018 - lu 333 fois

Un weekend chargé pour bien commencer l’année, avec 6 rencontres à domicile, les Minimes Garçons (U15G) seront quant à eux en déplacement et les Cadets (U17G) exempt. 



Les Jaunes et Bleus ont bien failli créer la surprise mardi soir lors de la réception du BesAC 2, une rencontre programmée en décembre mais reportée à cause des conditions climatiques. Bien aidés par un Julien Faucheux en réussite offensive (25 points), les joueurs de Milo Meneceur ont surtout montré de très belles choses en défense. Une courte défaite 63-68 qui peut laisser quelques regrets mais qui démontre également les progrès du groupe. 

Espérons que les Pontissaliens réitèrent la même performance ce samedi pour la réception de Valentigney. Défaite au match aller de 4 petits points, les capistes sont revanchards !! L’ensemble du CAP Basket compte sur le soutien de son fidèle public pour ce match capital !!



Chez les jeunes, les Poussins (U11) affrontent leurs homologues bisontins. Les équipes 1 et 2 reçoivent respectivement le BBC 1 et 2 à 14h et 13h. N’hésitez pas à venir voir tous les progrès de nos jeunes pousses. 

Toujours au gymnase Charles de Gaulle, les Benjamins (U13) accueillent le BesAC 2 à 15h. Avec un bilan équilibré de 3 victoires pour 3 défaites, les joueurs de Julien Faucheux comptent confirmer la belle victoire du match aller (21-48). 

Les Minimes Filles (U15F) défient à domicile la CTC Lons-Montmorot, leader invaincu du groupe. Les Pontissaliennes s’étaient inclinées 65-34 au match aller mais la coach Sophia Smajlovic comptent bien donner du fil à  retordre aux Jurassiennes. Rendez-vous à 16h30.  

Seul match du weekend à l’extérieur, les Minimes Garçons (U15G) se rendent au gymnase des Montboucons à Besançon. Les joueurs de Valentin Becker sont en tête du groupe avec 7 victoires en autant de rencontres. Largement victorieux au match aller, 105-18, il faut utiliser ce match pour préparer la seconde phase de championnat qui sera plus relevée. 


Pour finir le weekend, l’équipe réserve accueillent le BesAC 3 ce dimanche à 15h30. Le joueur/coach Maxence Dutilloy blessé le weekend dernier à Belfort suite à un coup reçu au visage ne restera que sur le côté pour cette rencontre. L’équipe 3 du BesAC arbore un bilan de 8 victoires en 9 rencontres… et une pénalité.

 

 

Recap complet du weekend 

 

réalisé par les infos du sport