Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Rencontre avec

Milo MENECEUR

56 ans
Entraîneur

Prochainement

Résumé du week-end 5 et 6 Mai

le 09/05/2018 - lu 212 fois

Ce samedi :

 

SG1 : Les SG1 se déplaçaient à Besançon pour le match de la dernière chance concernant le maintien. L'équipe était en cette occasion encore plus diminuée qu’habituellement. Malgré ce handicap, le CAP a démontré beaucoup de concentration, sérieux et détermination. Les 3 premiers quart- temps furent très équilibrés malgré les rotations à 10 joueurs des locaux. Dans le dernier quart- temps, la fatigue a eu raison des joueurs visiteurs et le CAP s'inclina logiquement de 15 points. Félicitations au groupe qui a démontré un esprit de club irréprochable !

 

 

U15M : Victoire 92-48

 

 

Ce dimanche :

 

Par ce beau dimanche ensoleillé de mai, nos jeunes de l’école de basket et leurs entraîneurs se rendaient au Palais des Sports de Besançon pour la fête nationale du mini basket 2018.

Tous les enfants qui ont répondu présent à cet événement ont bien profité de cette belle journée durant laquelle jouer au basket était le plus important et non le résultat ou classement final, primordial pour la saison. Tous les enfants sont d’ailleurs revenus avec une belle récompense.

Un grand merci aux parents accompagnateurs qui ont répondu présent, à Delphine et Olivier qui ont coaché les U7 et U9 et bravo à Denis et François pour leur dévouement. Merci aux organisateurs pour cette journée mémorable permettant de finir la saison en beauté !

réalisé par les infos du sport