Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Rencontre avec

Julien FAUCHEUX-CHIAPPINI

30 ans
Ailier fort

Prochainement

Le programme du weekend

le 12/10/2018 - lu 324 fois

Au programme ce weekend, deux matchs jeunes à l’extérieur et la réception de Valentigney pour nos Séniors Garçons.

 

 

Après la belle victoire en terre bisontine, nos Séniors Garçons doivent confirmer à domicile cette fois-ci. En effet, les Jaunes et Bleus reçoivent Valentigney ce samedi à 20h30 au gymnase Charles de Gaulle.

Les Boroillots, coaché par Alexis Louvet, sont sur le papier l’un des favoris de la poule, mais avec un groupe affaiblit par les blessures, la rencontre devrait être équilibrée et  passionnante. Il n’est jamais simple de se déplacer dans la capitale du Haut-Doubs. Les joueurs du coach Milo Meneceur sont très motivés à l’idée d’offrir cette victoire à son fidèle public … et à son président qui vient tout juste de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire !

Le CAP Basket compte une nouvelle fois sur ses supporters pour pousser les Jaunes et Bleus vers une deuxième victoire consécutive.

 

Chez les jeunes :

Les championnats jeunes reprennent ce weekend ; les deux équipes pontissaliennes qui commencent leurs saisons  par prendre la route.

Les Cadettes (U18F), entrainées par Carlos et son assistant Valentin J., débutent par un déplacement à Belfort au Gymnase Emile Parrot. La rencontre est programmée à 13h30. La semaine prochaine, les pontissaliennes recevront Valentigney à 16h.

Les Cadets (U17) seront en déplacement dans le jura pour y affronter la réserve de Salins, match programmé à 17h15 à la salle des communes.  Notre génération 2003 va-t-elle confirmer son titre régional remporter la saison passée ?

Les Benjamins et les Minimes sont exempts ce weekend avant de respectivement, se déplacer à Besançon et d’accueillir Vesoul le samedi prochain. Les Poussins 1 & 2 (U11) fouleront les parquets au retour des vacances le 10 novembre. Les plateaux pour les plus jeunes (U7 et U9) arrivent très vite…

 

Bon weekend à tous !!

réalisé par les infos du sport