Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Rencontre avec

Quentin COMTE

27 ans
Arrière

Prochainement

Programme du 15 et 16 décembre

le 13/12/2018 - lu 636 fois

Dernier weekend de l'année 2018 pour le CAP Basket avec quatre matchs au programme, deux rencontres à domicile et autant à l'extérieur. Nos Cadettes (U18F), nos Minimes (U15) et ,nos Séniors sont déjà en vacances. 

Sans oublier le Basket en Famille qui se déroule ce dimanche au gymnase Charles de Gaulle, soyez nombreux pour ce moment convivial !

 

A domicile :

Les Cadets (U17) affrontent Valentigney à 15h00. Après la belle victoire de la semaine dernière, les Jaunes et Bleus veulent finir l'année 2018 sur une belle note. Une rencontre importante qui en cas de victoire permettrait aux joueurs de Valentin Becker de prendre la deuxième place de la poule à égalité avec leur adversaire du weekend ainsi que Poligny et Salins et à une petite victoire du leader belfortain. La phase retour s'annonce prometteuse.

Les Benjamins (U13) reçoivent le BesAC à 13h. Un match important pour que les joueurs de Valentin Jacquet pour rester en haut du classement après six  premières journées.


Nous attendons de nombreux supporters pour les matchs à domicile pour pousser nos jeunes vers la victoire.

 

A l'extérieur  :

Seul nos deux équipes de Poussins (U11) prennent la route ce weekend, la première équipe joue à Saône qui est toujours invaincue, un match qui devrait être repoussé. La seconde équipe affronte Morteau à 13h30, adversaire direct vu qu'ils sont à égalité au classement.

Mise à jour du 13/12 : les Poussins 1 accueilleront finalement Saône au gymnase Charles de Gaulle ce samedi à 16h30.

Mise à jour du 14/12 : Le match des Poussins 2 est finalement programmé à 15h à Villers-le-Lac contre Morteau.

 

Nous souhaitons bonne chance à toutes nos équipes et merci aux parents pour aider aux déplacements et aux bénévoles mais aussi aux jeunes qui sont présents à l'arbitrage et à la table.

 

réalisé par les infos du sport