Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Continues-tu le basket la saison prochaine ?
Rencontre avec

Milo MENECEUR

58 ans
Entraîneur

Prochainement

 

Vendredi 28 juin :

AG du club à partir de 19h00.

Moment fort de la vie d'un club,

nous vous espèrons nombreux.

Programme du weekend du 2 et 3 février

le 31/01/2019 - lu 191 fois

Suite à leur belle victoire (86-35) samedi dernier contre l'équipe réserve du BBC, nos Seniors veulent continuer sur cette lancée en affrontant les troisièmes au classement. Un match difficile mais les pontissaliens vont tout faire pour créer la surprise à Valentigney ce samedi.

 

Chez les jeunes :

Pas de match officiel pour les Benjamins (U13) qui sont exempts ce weekend mais à 11h30 une rencontre amicale en interne sera proposée dans le cadre de l’école d’arbitrage pour entraîner nos jeunes à la table et à l’arbitrage.

Nous espérons beaucoup de jeunes  à l’école d’arbitrage à 10h jusqu’à 12h.

Les Cadettes (U18F) veulent se rattraper aprés leur défaite (64-47) lors du première match de la saison à Belfort. Ce week-end à 14h les joueuses de Carlos Assemua sont plus que motivées pour gagner et elles sont à domicile dont elles ont besoins de vos encouragements pour remporter ce match.

Après leur défaite de 3 points à Poligny le weekend passé, les Cadets (U17) veulent passer à autre chose en se concentrant sur le match contre Vesoul à 16h au Gymnase Charles de Galle. Faisons leur confiance pour ramener une victoire dans le but de rester dans le top trois du classement.

Dimanche 3 février, le club Val de Morteau Basket organise un plateau sportif pour les Babys (U7) et mini poussins (U9) de 10h à 12h au gymnase du collège à Villers le Lac. Nous vous donnons rendez-vous au gymnase Charles de Gaulle à 8h30 pour un départ tous ensemble.

Merci de prévenir Georges et Valentin à l'entrainement si vous venez au plateau, nous comptons sur votre présence.

Merci aux parents pour les gâteaux, les boissons mais aussi pour les encouragements. Sans oublier les parents qui font les déplacements à l’extérieur. Soyez prudents !

 

Recap du weekend

réalisé par les infos du sport