Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Rencontre avec

Charlie LESUEUR

27 ans
Ailier

Prochainement

 

 

Programme du weekend du 9 février

le 06/02/2019 - lu 196 fois

Après une belle performance malgré la défaite (93-85) à Valentigney, les pontissaliens veulent continuer sur cette lancée et tenter de créer l’exploit ce samedi au Gymnase Charles de Gaulle à 20h30 en affrontant les première du classement Thise-Devecey. Le coach Milo Meneceur disposera d'un groupe au complet pour cette rencontre. Soyez nombreux à venir encourager les Jaunes et Bleus !

 

Chez les jeunes :

Pour le premier match à domicile de cette journée, les Benjamins (U13), qui n’ont pas joué depuis 2 semaines, affrontent le BBC2 à 13h. Les bisontins occupent actuellement la dernière place au classement, une victoire des locaux est donc attendu (victoire 15-58 au match aller) mais attention aux excès de confiance.

Ensuite place aux Minimes (U15) à 15h ! Ils affrontent Val de Gray ; un match important pour les joueurs de Julien Faucheux-Chappini pour rester sur le podium. Il est encore possible d’aller cherche la deuxième place actuellement occupée par le BesAC 2.

Pour le dernier match de l'après-midi, les Cadets (U17) jouent 17h contre Jura Salin 3. Il faut assurer la victoire pour rester à la première position du classement jusqu’à la fin de la saison. Au match aller, les joueurs de Valentin Becker s'étaient inclinés dans le Jura 68-62.

Pour le seul match à l’extérieur du weekend, les Cadettes (U18F) jouent contre Valentigney (7ème) qui sont justes à deux places au-dessus du CAP au classement ; un match prenable pour nos Roses et Noires qui ont réalisé une belle prestation lors de leurs dernier match contre Belfort les 5ème du classement (défaite 69-67).

Recap du weekend

 

Le CAP Basket tient à remercier les parents présents pour les déplacements, sans oublier les boisson et gâteaux pour nos joueurs à domicile.

réalisé par les infos du sport