Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Continues-tu le basket la saison prochaine ?
Rencontre avec

Maxime TELLIER

33 ans
Ailier fort

Prochainement

 

Vendredi 28 juin :

AG du club à partir de 19h00.

Moment fort de la vie d'un club,

nous vous espèrons nombreux.

Une coupe du Doubs et des belles victoires ...

le 08/04/2019 - lu 171 fois

Pour ce dimanche, nos U11 se rendaient à l'Isle sur le Doubs pour jouer la coupe du Doubs. Cette année la coupe se déroulait en trois parties, une coupe filles, une coupe garçons et une coupe équipe mixte. 

C'est dans cette dernière compétition que nos jeunes étaient engagés avec trois équipes. 

Au terme d'une belle finale contre l'équipe de BesAC(4), Pontarlier(1) s'est imposé de belle manière 12 à 8 pour la plus grande joie des parents supporters venu nombreux. Bravo à nos joueurs et un grand MERCI aux parents et aux organisateurs de cette belle compétition. 

Derrière cette victoire c'est tout notre club qui gagne.

 

Nos Benjamins (U13) recevaient Val de Gray dès le coup de coup d’envoi les Jaunes et Bleus ont commencés très fort ; avec une belle pression défensive et de l’agressivité sur chaque ballon.

Au deuxième quart temps : un grand manque d’adresse du côté du CAP (résultat du 2ème QT : 8-4 pour Pontarlier). La mi temps fut bénéfique. Au 3ème QT les joueurs de Valentin Jacquet se sont remis dans le match et ont montré de très belles actions collectives comme individuelles. Une victoire logique (score final : 84-23).

 

Les Minimes (U15) se déplaçaient ce samedi à Thise pour le dernier match de championnat.

Dans la lignée de leur match précédent face au BesacRC, nos jeunes ont réalisé une très belle prestation collective.

Une émouvante agressivité en défense et la volonté de servir son coéquipier démarqué ont permis de compenser un certain déchet dans la finition.

Le championnat se termine sur une très bonne note avec cette victoire 45 à 23.

Bravo aux joueurs pour leur progression et merci aux parents pour leur engouement.

Place à présent à la coupe du Doubs dimanche prochain.

 

Les cadets recevaient Salins pour la deuxième journée du championnat, après un bon 1er QT les jaunes se relâchent au 2ème QT laissant revenir Salins. Les 2 équipes partent au vestiaire à la mi-temps avec 19 points d'écart. 

Après un bonne mise au point, les jaunes se reprennent ! Une grosse défense, un jeu rapide bien mit en place permettent d'agrandir l'écart, victoire de nos U17 92 à 53. 

Félicitations à l’équipe, à poursuivre le week-end prochain contre Valentigney.

 

Merci également à tous les jeunes présents ce samedi à l’école d’arbitrage et à ceux toujours volontaires qui ont arbitré et tenu les tables des rencontres à domicile.

réalisé par les infos du sport