Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Rencontre avec

Benjamin DEMARTHE

19 ans

Prochainement

 

12/10 : CAP - BESAC

Match à 20h00  

Résultats du week-end

SM1 :

 CAP - BESAC 2

SM2 : 

U18F :

BESAC - CAP

U17M :

U15M :

CAP - JURA DOLOIS BASKET

U13-1 :

U13-2 :

STAR BASKET ST VIT - CAP 

U11-1 :

AS VALENTIGNEY 73 - 4 CAP

U11-2 :

U11-3 F :

AS VALENTIGNEY 18 - 30 CAP 

U7-8-9 : 

Plateau à Besançon

Résumé de la coupe du Doubs U13

le 06/06/2019 - lu 203 fois

Nos benjamins U13 sont partis à Saint Vit pour la coupe du Doubs, classés dans une poule avec 1 équipe de leur championnat et 2 autres équipes évoluant en inter région.  

 

Deux très bon matchs le matin avec une envie de bien faire sur chaque ballon avec une défense qui dépassait toutes les espérances du coach. Bravo à eux !

Et un match ou malheureusement, ils ont lâché cette application dans les 5 dernières minutes, insuffisant pour s’imposer. 

Suite à ses résultats ils ont fini à la 2ème place donc ils jouaient dans l’après-midi la petite finale (pour finir 3ème ou 4ème).

 

La rencontre Saint-Vit / CAP a bien mal commencé pour nos joueurs, avec beaucoup de déchets offensifs, seulement 1point marqué contre 8 à la mi-temps.

Revenus après la pause avec une motivation énorme ils ont réussi à dominer le match avec une défense (comme toute la journée) exceptionnelle et ils ont « enfin » réussi à finaliser leurs actions et à remonter au score.

A16sec de la fin, ballon au CAP avec le stress ils ont loupé l’occasion de s’imposer… mais il restait … les prolongations qui se jouaient en panier en or.

Ballon à Saint-Vit, grosse défense du CAP ils réussissent à  obtenir une contre attaque mais la encore le stress leur fait louper une belle occasion. Puis encore avec une magnifique défense ils obtiennent le ballon et il ne fallait pas leur donner une deuxième chance … le CAP s’impose avec une magnifique action, Bravo. 

 

Le CAP finit à la 3ème place de la coupe du Doubs avec un niveau très élevé.

En comparaison de leur championnat, les deux premiers finissent loin…ce qui laisse à penser qu’ils auraient largement pu le gagner. Dommage ! 

Bravo à eux pour cette saison (3ème) et cette coupe du Doubs (3ème).

réalisé par les infos du sport