Rencontre avec

Sébastien CLADEL

40 ans

Prochainement

ANNULE

Résultats du week-end

SM1 :

SM2 :

U18F : 

U17M :

U15M :

U13-1 :

U13-2 : 

U11-1 :

U11-2 :

U11-3 F :

U7-8-9 :

Résumés des matchs des 15 et 16 février

le 20/02/2020 - lu 282 fois

U11F : Encore un beau match pour les filles. Une défaite certes mais un esprit compétitif du début jusqu'à la dernière seconde !💪 Quelle volonté pour arrêter, freiner les maillots noirs. Bravo les filles, 👏les progrès sont là, l'objectif est de se faire plaisir et de travailler aussi sur l'entente et le respect de chacune. 🏀Chaque joueuse avance à son rythme, à des phases de jeu au top et parfois un coup de fatigue, de psychologique, de confiance peut faire tout basculer... Et c'est bien dans le collectif qu'on ira puiser, les ressources, l'énergie pour marquer.🤩 Alors, on continue, on se soutient et on pense à s'inscrire au stage pendant les vacances pour celles qui peuvent. La pratique, la répétition ce sont l'une des clés de la réussite. Bon repos et à mercredi pour de nouvelles aventures. Et merci aux parents pour leur présence et leur confiance.

 

U11-1 : Déplacement à Saint Vit pour les garçons. Chaque joueur commence à trouver sa place, à se reconnaître dans son rôle de défenseur ou d'attaquant, ce qui donne une organisation collective de plus en plus organisée. 👏C'est bien les garçons, il faut continuer à s'encourager, à s'écouter les uns et les autres. Merci aux deux parents pour leur présence et leur collaboration, et merci d'avoir fait une petite place dans la voiture pour la coach remplaçante.Allez les garçons on se retrouve mercredi pour continuer à progresser et on n'oublie pas l'inscription au stage pendant les vacances, pour ceux qui peuvent. Alors défaite aujourd'hui, mais les victoires ne sont pas loin, faut garder l'envie et la volonté, et surtout aller au shoot, au panier🏀👍.

 

 

U15M : Suite à la première défaite à Luxeuil la semaine dernière, les U15 affrontaient l’équipe de Salins les bains pour leur premier match à domicile de cette seconde phase. Malgré les absences de Dimitri et Nohlann, les U15 démarrent consciencieusement ce match. Solidaires et appliqués, les jaunes et bleus réalisent une première mi temps sérieuse (46-36). Au retour des vestiaires l’écart se maintient, avant que l’on connaisse un énorme trou d’air où nous manquons d’agressivité, de calme et de mental. S’en suit un mano à mano dans les dernières minutes du match, que les jurassiens gèrent de meilleure manière. Défaite frustrante 74 à 77.

 

U13-2 : Pour ce 1er match de la 2ème phase de championnat, nos U13-2 recevaient une équipe que nous connaissons bien Val de Gray (2 victoires pendant la 1ère phase). 
Le 1er QT est le plus abouti depuis le début de la saison. Une défense de fer, et un partage de ballon quasi parfait permettant à nos jeunes de finir à 24-5.
Lors du 2ème QT, on ressent un petit relâchement suite à l’effort précédent. Enchaînant les fautes et donc rapidement dans la pénalité, nous donnons beaucoup de lancer-franc à l’adversaire. 36-13 à la mi-temps. 
La deuxième période est un reflet de la 1ère : le 3ème QT pour recreuser de nouveau l’écart, et le 4ème avec un nouveau relâchement. 
Match très abouti dans le jeu et dans les attitudes pour nos U13-2, conclu par une très belle victoire 62-30.
 
Au retour des vestiaires l’écart se maintient, avant que l’on connaisse un énorme trou d’air où nous manquons d’agressivité, de calme et de mental.
S’en suit un mano à mano dans les dernières minutes du match, que les jurassiens gèrent de meilleure manière.
Défaite frustrante 74 à 77

réalisé par les infos du sport